JOMIF DÉTENTE TROISIÈME EDITION AU COMPLEXE BLASSIKEWA SUR LA ROUTE DE BASSAM

JOMIF DÉTENTE TROISIÈME EDITION  AU COMPLEXE BLASSIKEWA SUR LA ROUTE DE BASSAM

Le samedi 14 septembre 2019, s'est tenue au complexe Blassikewa route de Bassam, la JOMIF DETENTE 3. Cette rencontre était l’occasion pour les JOMIFANS de se retrouver,  de mettre sur pied l’association « JOMIFANS », de découvrir les résultats du jeu d’invisibilité et de célébrer la fraternité dans un cadre balnéaire.

Au menu de cette journée, l’Assemblée Générale Constitutive de l’association « JOMIFANS », l’élection de Mister et Miss JOMIF et les résultats du jeu d’invisibilité.

S’agissant de l’Assemblée Générale Constitutive de l’association « JOMIFANS », il a été porté à la connaissance de tous et toutes, le projet de création de l’association JOMIFANS. Et un exemplaire des statuts ont été remis à chaque JOMIFAN présent. Et par suite, ces statuts ont été lus, et adoptés à la majorité des membres présents sous réserve de l'amendement des articles 23 et 51.

En outre, une élection s’est tenue pour désigner les quelques membres du bureau exécutif de ladite association.  Les votes aux postes électifs statutaires ont donnés les résultats suivants:

-Président du Bureau Exécutif : Kissinger Sacko

-Trésorier Général du Bureau Exécutif : Idriss Zaogo

-Trésorière adjointe : Stéphanie Yohou

-Commissaire aux comptes principal : Hamed Soum

-Commissaire aux comptes adjoint : Evann-Landry

-Représentante des teams : Zheira Konaté

Le président dispose donc de 15 jours à compter du 14 septembre 2019, pour présenter l’ensemble de son bureau.

S’agissant des teams, leurs membres étant en uniforme. Chaque team rivalisant d’éclat et de beauté. Car il fallait remporter la palme de la team la mieux habillée. A cette épreuve, la team KISS GIRLS a été désigné par suite, sur le groupe Facebook JOMIF, comme team la mieux habillée. Choix qui a soulevé de vive contestation sur le forum JOMIF.

La miss JOMIF, celle qui a fait l’unanimité par sa présence, et sa prestance, fut Miss SAFY TOURE, au demeurant seule candidate.

Le jeu d’invisibilité a livré ses résultats. Et les invisibles se sont connus. Certains ont reçu des cadeaux de leurs invisibles. Les autres, ont échangé par suite sur place.

L’animation musicale fut assurée par le disc-jockey maison de l’espace BLASSIKEWA. Un groupe d’artistes-chanteurs de zouglou, musique urbaine ivoirienne, ont aussi régalé de belles sonorités, les JOMIFANS.

Une collation composée d’une assiette de poulet frit avec en accompagnement l’alloco, les frites ou l’attiéké, a été servie à chaque JOMIFAN. Et la sucrerie, la bière et l’eau minérale, ont été également servi.

L’accès à la plage était gratuit. Par contre pour la piscine, il fallait débourser la somme de 2.000 FCFA.

La fête a pris fin à 17h.