CÉRÉMONIE DE LANCEMENT OFFICIEL DE LA JOMIF8

CÉRÉMONIE DE LANCEMENT OFFICIEL DE LA JOMIF8

Le vendredi  14 Février 2020, à l’espace Latrille Event, a eu lieu la cérémonie officielle de lancement de la JOMIF8. Cette cérémonie a été l’occasion de célébrer également l’amour à travers la JOMIF SAINT VALENTIN. Deux célébrations en une, et à l’entrée les JOMIFANS recevaient des roses pour les femmes. Un mur des stars fut placé, éclairé de deux projecteurs. Et les JOMIFANS et sympathisants, prirent la pose sous l’objectif des nombreux photographes.

La cérémonie s’est tenue dans les jardins de Latrille Event, décorés pour la circonstance, avec des tentures blanches, des tables et chaises blanches. Et les JOMIFANS en gris/violet ont répondu présents à cette cérémonie de lancement.

A 21h, les allocutions ont démarré. M. Kissinger Sacko l’un des fondateurs de la JOMIF, journée de Maracana inter-forums Facebook, a remercié les JOMIFANS et les partenaires de JOMIF, qui au fil des éditions, sont venus soutenir ce projet, cet esprit. Car la JOMIF c’est un esprit, la fraternité entre membres de forums Facebook. L’esprit de JOMIF se traduit par la solidarité qui du virtuel, se pose en actes dans la réalité. Au titre des partenaires, la présence des représentants de NIVEA, de la chaîne A+ a été saluée, ainsi que celles de la presse écrite et en ligne. En outre, M. Ham Six, PCO de la JOMIF a présenté les différentes poules et les équipes par poule, qui s’affronteront lors de la JOMIF8 qui se tiendra le 18 Avril 2020, à l’Université Félix Houphouët Boigny.

Par ailleurs, M. Bleu Charlemagne, président de la FIMADA,  présent à cette cérémonie, a tenu à apporter, l’appui institutionnel de la FIMADA, Fédération Ivoirienne de Maracana et Disciplines Associés,  à la JOMIF8.

Après les allocutions, le cocktail fut servi aux JOMIFANS. Les serveurs et serveuses défilaient près des tables avec des plateaux repas. Et il y avait egalement deux bars dressés pour l’occasion, où on pouvait être servi en jus et boissons de toutes sortes.

L’animation fut assurée par deux maestros, un homme et une femme, tous deux JOMIFANS qui au micro, présentaient les différents intervenants. Et pour la musique, il y avait un disc-jockey devant sa table de mixage. Toutefois, accompagné d’un pianiste, une JOMIFAN a interprété des chants pour le bonheur des JOMIFANS présents.

La touche d’humour, fut l’affaire de l’humoriste Joël qui dans un ensemble fleuri, a égayé l’assistance avec ses blagues et séries de questions-réponses avec le public.

La cérémonie a pris fin aux environs de minuit. Et le rendez-vous est pris pour le 18 Avril2020 au stade de l’Université Felix Houphouët Boigny pour la JOMIF8. Mais avant ça, les JOMIFANS vont célébrer les femmes lors de la JOMIFEMME, le samedi 14 Mars 2020 à Royal Palace à la riviera palmeraie. Pour cette occasion, il faille se munir du pagne prévu à cette occasion, c’est ce qui donne lieu de droit d’entrée.

Toutes les hôtesses présentes lors de cette cérémonie de lancement étaient habillées dans ce pagne. Et à la fin de la cérémonie, elles ont offert un bouquet de roses à Mme Sacko.